La legende magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La legende magik

c'est sur ce forum ou vous delirez!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Une longue sièste...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisse

Kisse


Nombre de messages : 235
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/09/2005

Une longue sièste... Empty
MessageSujet: Une longue sièste...   Une longue sièste... EmptyVen 12 Mai à 9:27

Achil se pose brutalement sur l'herbe haute, et regarde autour de lui. Il n'y a personne à l'horizon. Seulement deux arbres bien vert à l'arrière droit de lui. Heureux, il commence à s'endormir. (Ma tête n'est pas posé au sol! Un peu comme les chiwals qui dorment debout) Son dos, ses ailes, son cou et sa tête dépasse des hautes herbes tant il est grand.
Revenir en haut Aller en bas
Asako
Admin
Asako


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

Une longue sièste... Empty
MessageSujet: Re: Une longue sièste...   Une longue sièste... EmptyVen 12 Mai à 14:34

une louve arriva dans les hautes herbe cachée par celle-ci elle marcha silencieusement mais les herbres bougea de temps en temps, elle vit un truc rouge elle resta sur ses garde on ne savait jamais se que sa pouvait être ou se qui pourrait arrivé elle marcha et le contourna un peu puis va plus loin toujours restée en louve et regarde se machin rouge qu'elle n'avait jamais vu au paravant0alle s'assier

(xd dsl de t'appeler se machin mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kisse

Kisse


Nombre de messages : 235
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/09/2005

Une longue sièste... Empty
MessageSujet: Re: Une longue sièste...   Une longue sièste... EmptySam 13 Mai à 3:07

(MDR!)

Le dragon s'était vite endormit, et il était déjà dans un rêve. Mais une hodeur étrange et la sensation qu'il y a avait quelque chose d'anormal le réveilla. Il leva son immense coup le plus haut possible pour dominer le paysage et tourna la tête en tout sens. Puis, il l'a tourna à droite, et ne la bougea plus. Il y avait quelque chose là. Sans même un mouvement, Achil chercha des yeux la chose étrange qui avait troubler son repos.

(Et moi désolé de t'appeler "chose étrange" également MDR!)
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la noirceure
Date d'inscription : 13/05/2006

Une longue sièste... Empty
MessageSujet: Re: Une longue sièste...   Une longue sièste... EmptySam 13 Mai à 7:48

Kilik qui était en forme d'ange volait vers cette grandre prairie. Il vut le grand dragon et atterie a quelque 10 metre de lui, ce retransforamnt en sa forme originel, il contapla cette choses

*Wow, c'est tres imposant c'est bestiole!*

(Désoler pour le mot bestiole)
Revenir en haut Aller en bas
http://tosrpg.darkbb.com
Asako
Admin
Asako


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

Une longue sièste... Empty
MessageSujet: Re: Une longue sièste...   Une longue sièste... EmptySam 13 Mai à 11:51

(po grave xd)

elle le regardait d'ou elle était voyant qu'il cherchait après quelque chose je me lève de ma position assise et m'approche méfiante j'était juste devant lui les herbres bougea s'était elle avec sonpouvoir du vent écarta les herbes pour voir qui était là pour pas qu'il l'attaque, elle avait pas envie d'utiliser se spouvoirs surtout pour se battre, elle vit se dragon immense et lui sourit

"bonjour je suis Asako"
Revenir en haut Aller en bas
Kisse

Kisse


Nombre de messages : 235
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/09/2005

Une longue sièste... Empty
MessageSujet: Re: Une longue sièste...   Une longue sièste... EmptySam 13 Mai à 13:25

Achil vit une sorte de créature humaine à elle se poser pour disparaitre dans les hautes herbes à l'oposé du loup. Il tourna la tête vers celui-ci (le loup) et le fixe dans les yeux. Il avait le soufle lent et fort, et restait immobile, car il savait qu'il y avait une deuxième chose qui l'observé. Tout ceci lui donné l'impression d'une embuscade, mais alors pourquoi le loup se serait-il montrer ? Et lui avoir parlé ? Après un long silence, le dragon finnit par répondre de sa voix rauque, en guise d'avertissement:
-Que veux-tu ?
Sa voix était hésitante, un peu appeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la noirceure
Date d'inscription : 13/05/2006

Une longue sièste... Empty
MessageSujet: Re: Une longue sièste...   Une longue sièste... EmptySam 13 Mai à 18:47

Kilik sauta et ce posa dans les arbre, il s'assit et comptempla la beauté du dragon

Bonjour monsieur le dragon, je me nomme Kilik, quest-ce qu'une bête aussi grande que vous peuvent-elle bien faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://tosrpg.darkbb.com
Kisse

Kisse


Nombre de messages : 235
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/09/2005

Une longue sièste... Empty
MessageSujet: Re: Une longue sièste...   Une longue sièste... EmptyDim 14 Mai à 2:38

Le mouvement brusque de Kilik le fit un peu surssauté. Il regarda alternativement Kilik et Asako. Il n'osait pas répondre. Sa pupille changea de couleur sous la peur, et devint orange clair. Ce qui était sur c'est qu'il n'allait pas répondre une phrase du genre "Je dormais"!
-Rien.
Fit-il en regardant Kilik. Il ne savait plus vraiment où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Asako
Admin
Asako


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

Une longue sièste... Empty
MessageSujet: Re: Une longue sièste...   Une longue sièste... EmptyDim 14 Mai à 4:24

"hé du calme je ne te veut aucun mal désoler de t'avoir réveiller se n'était pas dans mon intenssion excuse moi"

elle vit enfin la deuxième personne et l'entendit parler voyant que cette chose ne savait ou donner de la tête, elle stoppa son pouvoir du vent et cour jusuq'a côter de l'autre personne voyant

"et faut pas avoir peur je te ferait pas de mal ses pas mon intention"
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la noirceure
Date d'inscription : 13/05/2006

Une longue sièste... Empty
MessageSujet: Re: Une longue sièste...   Une longue sièste... EmptyDim 14 Mai à 6:53

Kilik sauta du haut de la branche et se mit en face du dragon pour l'observer

Tu sait que tu est vraiment beau et surprenant, désolé c'est la premiere fois que je voit un dragon en vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://tosrpg.darkbb.com
Kisse

Kisse


Nombre de messages : 235
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/09/2005

Une longue sièste... Empty
MessageSujet: Re: Une longue sièste...   Une longue sièste... EmptyLun 15 Mai à 12:30

Le dragon était ressuré pour Asako, mais l'autre créature qui s'était encore approcher lui faisait un peu peur. Il avait l'impression que son ragard était celui d'un tourist admirant une bête sauvage. Le dregon recule un peu le coup au vus de celle-ci, il dit d'une voix rauque et sévère:
-Et vous qui êtes-vous ?
Une légère peur se liser dans ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Asako
Admin
Asako


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

Une longue sièste... Empty
MessageSujet: Re: Une longue sièste...   Une longue sièste... EmptyMar 16 Mai à 9:04

elle resta là ne voulant l'éfréer plus, elle s'assier en enlevant les herbes qui la cachait avec son pouvoir de vent elle sourit au dragon rouge mais l'autre personne ne lui dit rien, ses vrai il avai l'air 'être un humain elle aussi finalement mais ne voulait pas se faire démasquer
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la noirceure
Date d'inscription : 13/05/2006

Une longue sièste... Empty
MessageSujet: Re: Une longue sièste...   Une longue sièste... EmptyVen 19 Mai à 12:47

Vous n'avez point besoin de vous cacher cher dame, je sent votre force spirituelle alors je sait que vous êtes la...

Je suis un êtres humain un peu perdu dans ces origine, c'est tout, je ne suis point dangereux et malfesant, de toute facons, un ange n'est point mechant

Kilik ce changea en ange, les plume virvoltait autour de lui et finalement, deux ailes sortit de son dos, des ligne blanche apparut sur son coté droit de son corp

Mon nom est Kilik, pour vous servir

Il fit une petite révérence
Revenir en haut Aller en bas
http://tosrpg.darkbb.com
Kisse

Kisse


Nombre de messages : 235
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/09/2005

Une longue sièste... Empty
MessageSujet: Re: Une longue sièste...   Une longue sièste... EmptySam 20 Mai à 13:25

(Cher dame ? Heu elle est pas en louve là ?ET pis elle se cache pas!^^)

Dès la transformation de l'homme en ange, le dragon fait une sorte de volt-face en s'envolant et fait un looping sur le côté au ras du sol, et réatérit lourdement pour montrer sa colère. C'était quoi ces manières de se transformer n'importe quand là ?! Devant un dragon qui a peur en plus! Le dragon savait maintenant que ni l'un ni l'autre ne lui voulait du mal, mais sa rage était si grande, qu'il coinca l'ange contre l'arbre avec sa patte griffu, sans lui faire mal, et mit sa tête à sa hauteur, légèrement au dessus. Il montra les dents et le regarda férocement quelques instants. Puis il respirat fort et lentement, et lache doucement cette drôle de créature, et s'éloigna de quelque pas...
*Punaise qu'est-ce qu'il m'a fait peur lui !*
-Ne refaites jamais ça s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la noirceure
Date d'inscription : 13/05/2006

Une longue sièste... Empty
MessageSujet: Re: Une longue sièste...   Une longue sièste... EmptyDim 21 Mai à 7:03

Ashura fut surprit pas ce mouvement et regarda le dragon d'un air sérieux

Ce que je vais vous dire n'est pas une menace mais... ne refaite plus jamais cela si vous tenez a votre vie s'il-vous- plait, si je me trouve en danger, je pourait vous tuer sans le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
http://tosrpg.darkbb.com
Kisse

Kisse


Nombre de messages : 235
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 11/09/2005

Une longue sièste... Empty
MessageSujet: Re: Une longue sièste...   Une longue sièste... EmptyDim 21 Mai à 7:14

Vexer,le dragon avança l'une de ses pattes et rétorqua vivement à la créature:
-Mais ce n'est pas moi qui me suis transformer sans raison apparente...
Le dragon se retourna, et pour éviter une quelquonque querelle, se réalongea comme il était, mais avec des yeux entre ouverts, pour guetter le danger. Il commença à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans la noirceure
Date d'inscription : 13/05/2006

Une longue sièste... Empty
MessageSujet: Re: Une longue sièste...   Une longue sièste... EmptyDim 21 Mai à 10:47

Kilik ce retourna pour regarder l'autre personne, car il le sentait qu'il y avait una autre personne.

Et c'est pas ma journée aujourdhui, tout le monde a peur a chaque mouvement que je fait
Revenir en haut Aller en bas
http://tosrpg.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Une longue sièste... Empty
MessageSujet: Re: Une longue sièste...   Une longue sièste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue sièste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sieste de la louve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La legende magik :: le sentier :: La grande prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser