La legende magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La legende magik

c'est sur ce forum ou vous delirez!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 marche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asako
Admin
Asako


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

marche Empty
MessageSujet: marche   marche EmptyMer 10 Mai à 5:15

elle arriva ici en loup reniflant l'air et le sol, elle courrait a toute vitesse dans cette fôret et se stoppa pour marcher et regarder cette belle forêt sombre elle hurla a la mort regardant le ciel tout en marchant avant de se prendre une arbre dans la figure

aie grr cette arbre et ben il est grand

elle sauta au dessus et continue sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Alya




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyMer 10 Mai à 6:17

(xd^^ tu commence bien toi^^ tu te prend deja un arbre^!! lol! http://la-legende-ma )

Alya ne connaissais pas ce nouveau monde ou ellev enais d'arrivé, de loin elle entendi un long son hurlement.. ce ne pouvais être qu'un loup... elle decida de ce changer en loup... en cas ou il l'attaquerais sa serais plus prudent pour lui ;;;la voila maintenan en loup , il alla decouvrivre qui été la avec lui...
en marchant il croisa ce fameux loup qu'il avais entendu marché et reste devant lu souriant mais très méfiant...


Dernière édition par le Mer 10 Mai à 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asako
Admin
Asako


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyMer 10 Mai à 6:25

(je sai sxd sa fait style au moins mdr)

elle continua de marcher quand el evit une autre louve elle ne serait pas la seul mais ses super, enfin elle rest méfiante tout de même elle se stoppa de marcher et s'assier la regardant droit dans les yeux deux louve une forêt sombre esqu'y aurait d'autre loup humhum

*je suis aps la seul se super ça enfin faut rester sur les garde*
bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Alya




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyMer 10 Mai à 6:34

(chui un ma finalement xd^^)

il la suivis du regard et vit qu'elle s'assoit le fixant... il fit de mémé l'air tenebreux plus que jamais , il avais toujours dabs sa tete l'esprit de alya en humaine et biensure amé! son ame qui la guida , elle lui idt de faire attention... et alya l'ecouta attentivement , elle ne chnagea pas d'apparence!!
Le loup donc alya avança un peu et dit

"bonjour...." le regard frustré sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Asako
Admin
Asako


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyMer 10 Mai à 6:40

(pki xd http://la-legende-ma na vangence )

elle le vit s'approcher un peu elle ne bougea pas du tout le fixant sens lâcher son regard elle avait vu son regard sombre qui ne la fit pas peur elle prennait un regard calme comme pour dire qu'elle ne s eméfiait pas du tout mais ses pas pour autans qu'elle l'ait, ell ene dit rien pendant quelque minute et entama avec

"je suis Asako"
Revenir en haut Aller en bas
Alya




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyMer 10 Mai à 6:43

(meu^^ non Sad lol! )
Il la regarda tout au loin de son petit parcour.. il fitdes yeus plus calme et fit un sourire encoin... alya ne savais aps quoi drie.. dans son corp c'éé une femme et a l'exterieur c'été un loup , l'ame de amlya intervin et dit

"amé!" dit il ne fesant parlé alya qui été transformé en loup

*aye!! ma machoir amé!!!*



amé
¤ dsl^^¤
Revenir en haut Aller en bas
Asako
Admin
Asako


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyMer 10 Mai à 6:52

"enchanté"

voyant ses yeux plus calme elle ne fit rien d'autre, a par se lever et marcher ah son habitude elle ne sentait rien si s'était un vrai loup ou non d'habitude elle sentait de suite la rien mais peut-être plus tard, elel avança doucement sens montrer de la frayeur siil l'attaquais elle savaiit riposter donc pas de problème

"tu est ici depuis quand??"
Revenir en haut Aller en bas
bande de
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyMer 10 Mai à 6:56

je courai non loin de la derrière un lièvre quand j'ariva pres d'eux...


[4 LIGNE PLEINES^^^merciii!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Alya




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyMer 10 Mai à 6:56

"moi de même" dit le loup qui été enfaite alya..., il la regarda d'un air gentil mais mefiant toujours e cas ou... même si il savais riposté ,il ne pouvais pasce permettre.. vu que cété alya le lou^p!

"hier!" dit il sen splus en marchant au pret d ela louve^^
Revenir en haut Aller en bas
bande de
Invité




marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyMer 10 Mai à 7:00

m'aproche d'eux
"salut......."
le regarde tour a tour...


[4 LIGNE PLEINES^^^merciii!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Asako
Admin
Asako


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyMer 10 Mai à 7:02

elle ne dit rien de plus non plus se contenta de marcher dans cette forêt sombre elle était sympa mais parlait peu hélasse enfin pour l'instant elle n'avait pas très confiance en ce loup il lui cachait quelque chose mais elle aussi faut dire qu'elle cachait que s'était unhumain bref elle ne dit rien un moment elle s'arreta et scruta les environs
Revenir en haut Aller en bas
Alya




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyMer 10 Mai à 7:22

Le silence raigna dans la foret sombre et dangeruese...alya qui c'été donc transformer en loup cacha son vertitable identité a cette louve , alya ne savai pas qu'elle aussi été une humaine...la vie été si nbizarre , le silence pesa sur ses deux loups qui marcherent sans bruit a pas feutré! Quand une autre escepece arriva deux eux...., le loup donc alya s'arreta nette ne prennenant sa mefiance... le regard devin sombre^^

"bonjour!"

dit il d'une voix sobre
Revenir en haut Aller en bas
dark angel




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyMer 10 Mai à 8:03

Dark arriva (lol tout le monde va poster ici ! ) et vit ....que vit t'elle ? elle fut surprise ! Dark sauta dans un arbre a observer leur attitudes...quand la branche ou elle était posée se brisa, elle tomba par terre ! elle se mefia et courut un peu plus loin, ses long cheveux noir suivant le rythme de ses pas.
*oulala quel idiote je suis !!!*
Elle se cacha derriere un buisson les observant encore
*s'ils ne m'ont pas vu ! c'est qu'il sont aveugle !*
Revenir en haut Aller en bas
Asako
Admin
Asako


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyMer 10 Mai à 8:09

elle qui avait eu déjà a faire aux ombre des ténèbres, les forces du mal elle connaissait bien ça il étaitun peu comme eux elle avit une amie des ténèbres elle se mit en position d'attaque en grognant cette chose ne luiinspirait pas confiance du tout
Revenir en haut Aller en bas
dark angel




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyMer 10 Mai à 8:15

Pour plus de precaution, Dark fit apparaitre du feu autour des "ennemis" pour ne pas qu'il arrive vers elle !(Dark n'est pas encore vampire puisque c'est pas ..tout a fait la nuit, elle est donc humaine mais a ses pouvoirs ^^)
Dark regarda le ciel, il faisait encore jour, elle decida de se lancer...
"bon...bonjour"
elle sortit de sa cachette et sourit ....autant qu'elle le pouvait.Elle était tout de meme prete a s'enfuire ou attaqué
*mais....il comprenne quand je parle ?????????*
Revenir en haut Aller en bas
Alya




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyMer 10 Mai à 8:21

il n'entendi rien, puis avança toujours avant d'avoir vu une ombre appraitre... puis un autre espece il fut surprit et disparut par sa peur d'eptre totalement surpris par la branche cassé et un truc qui venais d enulle part... alya été redevenu humaine mais pas dans la foret elle été elle ne sais ou après elle se remit en loup

*bon revenon!!* elle se retrenforma en loup et revint a la m^^me place dans la foret

"escusez moi une urgence^" dit il^^

ilregarda le feu autour d elui^
*mum....*

rzgard un peu tenebre le montre de l'autre coté du feu

"bonjour!" dit il froidement
Revenir en haut Aller en bas
dark angel




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyMer 10 Mai à 8:26

sans avoir peur, Dark lui repondi

"cache ta joie !"

Dark les regard pas si méchament que ca..juste normal...selon elle(^^)
Puis ne voulant pas voir du sang partout ^^ elle se tourna et commenca a partir d'un pas lent mais déterminer.En chemin, sa croix tombit par terre, elle ne le vit pas ni l'entendit bientot on pourrais apercevoir qu'une ombre qui se propageais doucement dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Asako
Admin
Asako


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyMer 10 Mai à 8:54

elle se stoppa de se mettre en position d'attaque elle vit la croix tombé et voyant qu'elle ne l'avait pas vu elle courra et pris la crois dans sa geule

"vient amé"

elle courra a une vitesse folle elle était derrière dark et la vit elle utilisa son pouvoir de télékinésie se syeux s'éclairait d'un bleu et la crois se souleva hors de sa bouche pour enfin la mettre devant dark

"tient tu a fait tomber ça en partant"
Revenir en haut Aller en bas
Alya




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/05/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyMer 10 Mai à 8:58

il fit un sourir narquoi
"tu sais avec le feu autour je ne vais pas crier que je suis heureu" dit il d'un ton froid et sec sans pour autant la detester^^

ill courra derrière asako et regarda faire avec son prodigeiux pouvoir$$

*aou!*
Revenir en haut Aller en bas
dark angel




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyVen 9 Juin à 12:21

(p.s: c'est zarb' j'avais repondu depuis un bye a se poste et...bah il ne sais pas mis ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche seule...[Venez!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La legende magik :: La terre partagée :: La forêt sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser